Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 StarZick , Senior Modératrice .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
StarZick

StarZick


Messages : 416
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Derriere toi bouuuuuh

StarZick , Senior Modératrice . Empty
MessageSujet: StarZick , Senior Modératrice .   StarZick , Senior Modératrice . Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:40

Bonjour ,

Vous ne le savez peut être pas mais il y a quelques temps de la j'était Senior Modératrice sur le forum.
Je suis partie en vacances comme plusieurs personnes le savent , avant de partir j'avais encore mon job ( c'était cet été ) .
Je suis revenu , je ne l'avait plus . On m'a dit que c'était parce qu'il me croyait partie du forum alors que j'avais fait un sujet comme quoi je partais mais ont a supprimer mon message 😕

Alors comme j'ai toujours pas d'explication a cela , je me représente pour retrouver mon job . Même Anthony m'a dit que je le recuperrerai .

Mon CV :

Je m'apelle Solène j'ai 15 ans et mon pseudo taatu et StarZick . Je suis inscrite sur Taatu avec qu'un seul compte depuis le 02 otobre 2008 .
A l'heure ou je vous parle je suis Membre du clan Team-T@atu mais d'autres propositions m'on était faites que je vais surment accepter ;)

Je suis motivée et pleine d'enthousiasme pour récupérer mon job et faire tourner le forum .

Merci d'avoir pris ces quelques minutes pour me lire . Donnez moi une réponse dés que possible !
Aurevoir.


Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Senior Journaliste
Anthony


Messages : 154
Date d'inscription : 30/06/2010

StarZick , Senior Modératrice . Empty
MessageSujet: Re: StarZick , Senior Modératrice .   StarZick , Senior Modératrice . Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:59

Bonne chance ma Star :)
( Starzick avait fait un Sujet comme quoi elle partait en Vacances , mais le sujet à eté supprimé donc ...)
Revenir en haut Aller en bas
StarZick

StarZick


Messages : 416
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Derriere toi bouuuuuh

StarZick , Senior Modératrice . Empty
MessageSujet: Re: StarZick , Senior Modératrice .   StarZick , Senior Modératrice . Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:43

Un forum est fait pour s'exprimer , si on supprime tout les sujets je vois pas l'interet , Locker OK , Déplacer OK mais supprimer je vois pas pourquoi on l'a suprimer enfin ...

Une réponse ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Senior Journaliste
Anthony


Messages : 154
Date d'inscription : 30/06/2010

StarZick , Senior Modératrice . Empty
MessageSujet: Re: StarZick , Senior Modératrice .   StarZick , Senior Modératrice . Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:56

Fin de ma Phrase : Donc .. , c'est injuste :)
Revenir en haut Aller en bas
T3
Administrateur
T3


Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : TAATU

StarZick , Senior Modératrice . Empty
MessageSujet: Re: StarZick , Senior Modératrice .   StarZick , Senior Modératrice . Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:18

Je ne me suis plus occupé des jobs ses cricrilecri je vais lui en parlé :) pour te remettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Taatulife.com
floney3
Administrateur
floney3


Messages : 90
Date d'inscription : 11/06/2010

StarZick , Senior Modératrice . Empty
MessageSujet: Re: StarZick , Senior Modératrice .   StarZick , Senior Modératrice . Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:55

On va arranger cela;
Revenir en haut Aller en bas
StarZick

StarZick


Messages : 416
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Derriere toi bouuuuuh

StarZick , Senior Modératrice . Empty
MessageSujet: Re: StarZick , Senior Modératrice .   StarZick , Senior Modératrice . Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:04

Je sent que le cas qui va venir a moi sera " améliore ton orthographe " mais je fait super attention , sachez le ;)
Revenir en haut Aller en bas
floney3
Administrateur
floney3


Messages : 90
Date d'inscription : 11/06/2010

StarZick , Senior Modératrice . Empty
MessageSujet: Re: StarZick , Senior Modératrice .   StarZick , Senior Modératrice . Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:34

Hum, j'attend de voir T3 et normalement, je te met en test.
Revenir en haut Aller en bas
StarZick

StarZick


Messages : 416
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Derriere toi bouuuuuh

StarZick , Senior Modératrice . Empty
MessageSujet: Re: StarZick , Senior Modératrice .   StarZick , Senior Modératrice . Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:43

En tant que Senior ou Modérateur ?
J'ai posutlez pour redevenir ce que j'étais sois Senior Modératrice ;)
Revenir en haut Aller en bas
floney3
Administrateur
floney3


Messages : 90
Date d'inscription : 11/06/2010

StarZick , Senior Modératrice . Empty
MessageSujet: Re: StarZick , Senior Modératrice .   StarZick , Senior Modératrice . Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:49

tu seras T-Mod en test, si tu réussis, tu seras T-Mod .

Après 1 mois de travail, si tu reste active ect, je te remettrai Senior.
Revenir en haut Aller en bas
Cricrilecri

Cricrilecri


Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2010

StarZick , Senior Modératrice . Empty
MessageSujet: Re: StarZick , Senior Modératrice .   StarZick , Senior Modératrice . Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:50

Stop !

Comment pouvez-vous prendre un T-MOD qui ne fait que des fautes ?
Revenir en haut Aller en bas
floney3
Administrateur
floney3


Messages : 90
Date d'inscription : 11/06/2010

StarZick , Senior Modératrice . Empty
MessageSujet: Re: StarZick , Senior Modératrice .   StarZick , Senior Modératrice . Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:52

StarZick a écrit:
Bonjour ,

Vous ne le savez peut être pas mais il y a quelques temps de la j'était Senior Modératrice sur le forum.
Je suis partie en vacances comme plusieurs personnes le savent , avant de partir j'avais encore mon job ( c'était cet été ) .
Je suis revenu , je ne l'avait plus . On m'a dit que c'était parce qu'il me croyait partie du forum alors que j'avais fait un sujet comme quoi je partais mais ont a supprimer mon message 😕

Alors comme j'ai toujours pas d'explication a cela , je me représente pour retrouver mon job . Même Anthony m'a dit que je le recuperrerai .

Mon CV :

Je m'apelle Solène j'ai 15 ans et mon pseudo taatu et StarZick . Je suis inscrite sur Taatu avec qu'un seul compte depuis le 02 otobre 2008 .
A l'heure ou je vous parle je suis Membre du clan Team-T@atu mais d'autres propositions m'on était faites que je vais surment accepter ;)

Je suis motivée et pleine d'enthousiasme pour récupérer mon job et faire tourner le forum .

Merci d'avoir pris ces quelques minutes pour me lire . Donnez moi une réponse dés que possible !
Aurevoir.



Elle s'améliore :)

StarZick, tu as une semaine pour nous montrer ton savoir faire en orthographe, bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
StarZick

StarZick


Messages : 416
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Derriere toi bouuuuuh

StarZick , Senior Modératrice . Empty
MessageSujet: Re: StarZick , Senior Modératrice .   StarZick , Senior Modératrice . Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:55

Cricrilecri a écrit:
Stop !

Comment pouvez-vous prendre un T-MOD qui ne fait que des fautes ?

Modératrice EN TEST , je vais faire mes preuves , je veut y arriver .
Je fais super attention ;)

Merci floney
Revenir en haut Aller en bas
Cricrilecri

Cricrilecri


Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2010

StarZick , Senior Modératrice . Empty
MessageSujet: Re: StarZick , Senior Modératrice .   StarZick , Senior Modératrice . Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:56

Tes Accords : Je veuX y Arriver .

Ouvre le Bescherelle si tu sais pas
Revenir en haut Aller en bas
floney3
Administrateur
floney3


Messages : 90
Date d'inscription : 11/06/2010

StarZick , Senior Modératrice . Empty
MessageSujet: Re: StarZick , Senior Modératrice .   StarZick , Senior Modératrice . Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:57

Citation :


StarZick, tu as une semaine pour nous montrer ton savoir faire en orthographe, bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Cricrilecri

Cricrilecri


Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2010

StarZick , Senior Modératrice . Empty
MessageSujet: Re: StarZick , Senior Modératrice .   StarZick , Senior Modératrice . Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:57

Je peux avoir ton skype ?
Revenir en haut Aller en bas
StarZick

StarZick


Messages : 416
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Derriere toi bouuuuuh

StarZick , Senior Modératrice . Empty
MessageSujet: Re: StarZick , Senior Modératrice .   StarZick , Senior Modératrice . Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:25

taatu-starzick
Revenir en haut Aller en bas
Cricrilecri

Cricrilecri


Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2010

StarZick , Senior Modératrice . Empty
MessageSujet: Re: StarZick , Senior Modératrice .   StarZick , Senior Modératrice . Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:53

Ajoute moi Bug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





StarZick , Senior Modératrice . Empty
MessageSujet: Re: StarZick , Senior Modératrice .   StarZick , Senior Modératrice . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
StarZick , Senior Modératrice .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview ci-dessous de BagForever, celui qui a trouvé le Bruit dont une cagnotte de 480 tats !
» Blind Test by StarZick
» Quel est ton Senior T-Mod préféré ?
» Quel est ton Senior T-FAQeur préféré ?
» Vente StarZick : Textures d'appartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VIE DU FORUM :: Recrutement-
Sauter vers: