AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Koh-Lanta 2010 au Vietnam !

Aller en bas 

Regarde tu Koh-Lanta ?
Oui
88%
 88% [ 7 ]
Non
12%
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
StarZick

avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 23
Localisation : Derriere toi bouuuuuh

MessageSujet: Koh-Lanta 2010 au Vietnam !   Sam 18 Sep - 20:51

En 2001, la 1ère saison de Koh Lanta commençait, et nous voici 10 ans plus tard pour la dixième saison de Koh-Lanta !
Denis Brogniart nous avait annoncé des nouveaux jeux d'imunnité , des caractères plus intéréssant bref ... beaucoup de nouveaux !

Je trouve le casting un peu moin bien que la saison 9 et le Retour des héros mais quelques aventuriers sont intéréssant ...
Voici quelques infos sur nos aventuriers ;

Equipe des Vang


Audrey
Audrey est une obsédée du ménage, elle peut se lever la nuit pour passer l'aspirateur ! Ultra-maniaque, elle aime que tout soit propre et bien rangé. Pour Audrey, actuellement à la recherche d'un emploi, la vie doit être aseptisée et de préférence citadine... Elle n'affectionne pas particulièrement la nature, et encore moins les animaux, sauvages ou domestiques ! Audrey a des opinions bien tranchées et déteste les machos !
Elle voudrait prouver, dans sa vie comme à Koh-Lanta, qu'en 2010, une femme n'a pas besoin d'un homme !

Aurélie
Animatrice dans un centre de loisirs, Aurélie adore travailler avec des enfants et faire des cabanes avec eux ! Mais c'est elle qui dirige, et ça doit filer droit... Aurélie a du caractère ! Elle n'aime pas imposer ses idées, mais elle déteste tout autant se laisser faire ! Pourtant la sympathique Lorraine est elle-même restée une grande enfant ! elle n'aime pas perdre...

Jennifer
Jennifer a la tchatche ! Elle a toujours une opinion à donner et sait se faire entendre... Mais elle est aussi une belle fille, coquette, qui aime séduire. Autoritaire, directive, cette jeune commerciale est fière de sa réussite et se targue de toujours obtenir ce qu'elle veut. Mais cette exubérance est aussi une carapace : Depuis 3 ans et le décès de son papa, Jennifer doit apprendre à vivre sans celui qui était tout pour elle. Elle aimerait qu'il soit fier d'elle.

Laurence
Styliste ongulaire indépendante dans un petit village du canton de Vaud, Laurence aime prendre soin de ses clientes comme d'elle même. Mais ne lui dites surtout pas à qu'elle est une petite blonde sympa, elle pourrait se mettre en colère ! Elle veut montrer qu'elle est beaucoup plus que cela, et aller au-delà des clichés. Maman comblée de deux petits garçons et épouse amoureuse, la douce Laurence rêve pourtant de l'aventure Koh-Lanta pour mettre un peu de piment dans sa vie bien rangée et prouver de quoi elle est capable.

Marine
Grande sportive, Marine est aussi à l'aise accrochée à un trapèze que sur des patins à roulettes ! Elle fait partie d'une équipe roller derby, une discipline exclusivement féminine... ce qui n'est pas pour lui déplaire : si les filles prennent le pouvoir, tant mieux ! Marine aime rire et s'amuser. Elle vit en région parisienne mais s'envole souvent partout en Europe : elle est hôtesse de l'air.

Virginie
Ambitieuse, dynamique voire hyperactive, Virginie a toujours besoin de faire quelque chose ! Sportive, cette varoise, danse, marche ou pédale plusieurs fois par semaine. Elle veut montrer qu'une femme peut être féminine, coquette et aller au bout d'elle même à Koh-Lanta ! Virginie, mariée et maman de deux enfants, est sensible, voire un brin susceptible, mais elle est toujours en mouvement. Artisan coiffeur et chef d'entreprise, elle aime diriger son salon !

Wafa
La pétillante Wafa vit seule avec sa petite fille de 4 ans : un défi du quotidien, qu'elle relève et dont elle est très fière ! Elle veut montrer, dans la vie comme dans l'aventure, qu'elle est à la hauteur ! Combattre pour gagner pourrait être la devise de cette sportive : championne de lutte plusieurs fois titrée, Wafa est une compétitrice dans l'âme. Volontaire, déterminée, battante, Wafa veut aller loin dans l'aventure pour que ses proches soient fiers d'elle .

Boris
Boris a quitté la Sarthe pour s'installer Paris. Et dans la capitale, il s'épanouit ! Autoproclamé "Nicolas Hulot du Clubbing" Boris aime faire la fête et en promouvoir l'esprit... Boris est un jeune cadre dynamique, responsable marketing dans la téléphonie mobile. Il aime quand ça bouge... Sûr de lui, Boris doute rarement de lui-même...


Equipe des Do


Abdellah
Positif, déterminé, avec une terrible envie de gagner, Abdellah résume sa grande motivation en un mot : la grinta ! Si lui-même est parfois mauvais perdant, il essaye de transmettre les valeurs du sport et du fair-play à ses élèves. Educateur sportif en milieu scolaire, Abdellah est passé maître dans l'art de diriger avec diplomatie. Charmeur et beau parleur, Abdellah aime plaire à tout le monde, et en particulier aux femmes.

Alain
Passionné de chevaux et de taureaux, Alain, confiturier, vit dans un village gardois qu'il ne quitterait pour rien au monde : il est amoureux de sa région et ses traditions !Hyperactif, Alain est toujours à fond. Et sa force, il la puise aussi bien dans ses racines que dans sa famille! Père de trois enfants et grand-père depuis peu, le sensible Alain veut gagner Koh-Lanta pour lui et pour rendre fière sa famille

Claude
Ce trentenaire a une grande fierté : il ne doit rien à personne ! Indépendant, autodidacte, il s'est construit tout seul après le décès prématuré de sa maman alors qu'il n'avait que neuf ans... Habitué à être seul, Claude n'a pas appris l'art de la diplomatie... Enthousiaste, fonceur, impulsif, explosif même, Il manque parfois de tact et dit les choses crûment ! Très débrouillard, ce chauffeur de maître travaille pour des clients fortunés.

Jean-Pierre
Organisé, efficace, Jean-Pierre, ancien policier municipal, a des idées bien arrêtées et il adore diriger ! Il est Cadre territorial à la Mairie d'Aix-en-Provence Jean-Pierre est très fier de sa tribu : une grande famille recomposée de 4 enfants pour lesquels il a envie de se surpasser. Et c'est désormais en famille que Jean-Pierre mixe... Ex DJ des nuits aixoises, à 47 ans il fait tout pour rester jeune !

Kunlé
Animateur dans un centre social en région parisienne, Kunlé veut montrer l'exemple et être une référence pour les jeunes dont il s'occupe. Une ambition qui trouve ses sources dans son éducation et dans les traditions africaines de sa famille. Il aime fédérer et désamorcer les conflits, prône la droiture... Dans son travail comme dans les textes de ses chansons. Kunlé vit chez ses parents. La famille fait partie de ses valeurs fondamentales, des valeurs qu'il veut les transmettre à son fils, Lateef.

Philippe
Philippe est fou amoureux de sa femme Angélique, qui partage sa vie depuis 20 ans. 20 ans de passion et 4 enfants, la famille c'est sacré pour Philippe qui a adopté le mode de vie des gens du voyage en épousant Angélique. Bricoleur hors pair, Philippe est rempailleur sur les marchés de la Drôme.
Il s'est préparé pendant de longues semaines à Koh Lanta, car pour lui, c'est l'aventure de sa vie !

Valentin
A 20 ans, il vit chez ses parents, une famille unie qui le chouchoute... Et qui l'a toujours soutenu dans la compétition : Valentin a passé son adolescence à souffrir sur un vélo pour être le premier. Pour le jeune homme, Koh-Lanta est un peu une revanche sur sa carrière inachevée de Cycliste... Cette fois, il veut aller au bout ! Etudiant, Valentin est un athlète et il profite de son beau sourire pour arrondir ses fins de mois en faisant du mannequinat, une manière pour lui de compenser sa timidité.

Vivien
La devise de Vivien pourrait être "doucement le matin, pas trop vite le soir", et son pire cauchemar, se lever ! A 20 ans, ce lycéen vit chez sa maman et celle-ci est très inquiète pour l'avenir de son fils chéri : Elle s'échine à lui faire comprendre que sans travail et sans effort, il est difficile de s'en sortir. Vivien affirme que lorsqu'il est motivé, il peut trouver les ressources pour avancer ! Avant de passer son Bac, le jeune lycéen espère que Koh-Lanta le fera grandir...

Véronique
A 55 ans, Véronique est la doyenne de l'aventure ! Mais cette jeune retraitée, ancienne professeur de tennis, entend bien faire de son âge un atout et rêve de devenir la 1ère femme de 55 ans à gagner les mythiques poteaux de Koh-Lanta ! Prouver qu'à son âge on peut aller loin, c'est la principale motivation de cette mamie active qui ne s'est jamais sentie aussi en forme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Lanta 2010 au Vietnam !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel de pret 2010
» Calendrier 2010/11
» Tutoriel Kaspersky Virus Removal Tool 2010 (AVPTool)
» AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ?
» MapSource 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VIE GENERALE :: Actualités et Infos-
Sauter vers: