Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La MyParty " Reggae " !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StarZick

StarZick


Messages : 416
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Derriere toi bouuuuuh

La MyParty " Reggae " ! Empty
MessageSujet: La MyParty " Reggae " !   La MyParty " Reggae " ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:42

Hey peace and love a toi mon frère !

Nouvelle MyParty cette fois ci sur le thème " Reggae " !
Comme la dit presidentlolo lors de la soirée " c'est toutes une époque sa hein " lol !

Cette semaine je l'avoue assez compliqué pour les avis car il y avais pour le coup très peu de monde !

xxX-BacOn-XxX : Je sens que la MyParty de ce soir va être mieux que les autres car la misuqe et bonne et tout le monde presque porte le chapeau rasta !

-SMALLVILLE- : Bien dans les texture de la Vip Room on était tous en bob marley . Sinon c'es encore bien merci encore au Staff qui nous font des belles suprises chaque MyParty !

bossviviow : Malheureusement, très peu de monde aujourd'hui. Je suppose que c'est à cause des VIP Room fantômes! Autrement les Taatus qui étaient ici, ont bien respecté le dresscode. J'ai assez aimé les musiques et la décoration de la VIP était assez belle.



Je suis désolé mais cette semaine il n'y aura pas de photo parce que il y avait un bug de Vip Room fantome et je ne voyais pas le décors de la Vip Room !

Sinon on se quitte et j'ai qu'une seule chose a vous dire : Peace and love hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Senior Journaliste
Anthony


Messages : 154
Date d'inscription : 30/06/2010

La MyParty " Reggae " ! Empty
MessageSujet: Re: La MyParty " Reggae " !   La MyParty " Reggae " ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 7:15

Merci beaucoup Star pour ce Beau Résumé ;)
Revenir en haut Aller en bas
StarZick

StarZick


Messages : 416
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Derriere toi bouuuuuh

La MyParty " Reggae " ! Empty
MessageSujet: Re: La MyParty " Reggae " !   La MyParty " Reggae " ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 9:47

Et quand je parle du bug de la VIP sa concernent aussi les looks !

Pour sa qu'il n'y a pas les looks cette semaine .

Mais je préfère faire sa que rien hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La MyParty " Reggae " ! Empty
MessageSujet: Re: La MyParty " Reggae " !   La MyParty " Reggae " ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La MyParty " Reggae " !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MyParty : Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TAATU :: Nouveautés et infos-
Sauter vers: