Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avatron : Votre perso sous de multiple facette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Korg

Korg


Messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2010

Avatron : Votre perso sous de multiple facette  Empty
MessageSujet: Avatron : Votre perso sous de multiple facette    Avatron : Votre perso sous de multiple facette  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:52

Source TAATUMAG :

Posté par MadElaine, le 20/08/2010 à 15:38 dans NEWS, TAATU

Salut les Taatus!

Vous l’avez vu (ou pas encore), un nouveau bouton s’est ajouté sur votre page d’accueil. Il s’agit de l’Avatron. Après environ 45.000 demandes (au moins!) pour pouvoir voir les anciens Collectors, c’est enfin possible! Vous avez toujours rêvé de voir la tête que vous auriez avec un bonnet de Noël 2006? Ou si un pantalon or correspond à votre teint? C’est le moment d’essayer!

Ah au fait, pure modestie de notre part, vos modèles de référence sont bigMODDER et MadElaine. Classe non? ;-)

L’Avatron fait partie de la sortie de TAATU 1.5. Et oui, pour ceux qui en doutaient/n’y croyaient plus/pensaient que nous avions menti tout du long, TAATU 1.5 est encore en marche. Je peux même vous dire que c’est encore loin d’être fini!

L’Avatron que vous essayez pour l’instant n’est qu’une première version. Nous sommes déjà en train de l’améliorer pour vous proposer une 2e version, parce qu’il faut bien le reconnaître, les couleurs sont vraiment à chier pour l’instant ;-)

Vous savez ce qui nous ferait tripper? Voir un maximum de vos avatars partout sur le web! Mais nous vous proposerons aussi de les utiliser de différentes manières… plus d’infos à suivre très bientôt.

En attendant, pourquoi pas un petit concours?

Fouillez un peu dans l’Avatron, du côté de la dernière icône “Arrière-plans”. Un peu vide et tristounet non? Normal, il manque VOS arrière-plans! Nous les attendons avec impatience…

Comment participer?

* Réalisez un bel arrière-plan dans les 3 tailles disponibles:
o 200*240 pixels
o 100*120 pixels
o 147*110 pixels

Il nous faut absolument ces 3 formats si vous voulez que nous prenions votre arrière-plan en compte.
* Vos images doivent être en .png ou .jpg.
* Le logo TAATU s’ajoutera automatiquement à votre arrière-plan. Donc ne mettez pas votre signature ou un joli dessin à cet endroit-là (dans le fond à droite de l’arrière-plan).
* Les avatars fille/garçon n’ont pas la même taille. Gardez ça en tête lorsque vous réalisez votre arrière-plan. Par exemple, un détail visible avec un Taatu fille ne le sera peut-être plus si le même arrière-plan est utilisé pour un Taatu garçon…
* Soyez originaux! (donc pas comme les nôtres ;-) )
* Vous pouvez ajouter votre pseudo ou tout autre message que vous voulez adresser aux autres Taatus (et au web tout entier!), tant qu’il respecte nos règles.
* Envoyez-nous vos arrière-plans, dans les 3 formats, accompagnés de votre pseudo à community.fr@taatu.com. Indiquez dans le titre du message “Arrière-plans Avatron”.
* Nous ajouterons au fur et à mesure les plus cools à l’Avatron!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tutopro.com
Anthony
Senior Journaliste
Anthony


Messages : 154
Date d'inscription : 30/06/2010

Avatron : Votre perso sous de multiple facette  Empty
MessageSujet: Re: Avatron : Votre perso sous de multiple facette    Avatron : Votre perso sous de multiple facette  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:40

A Supprimé : 1. Recopier le TAATUMAG c'est nul
2. Un Journaliste doit le faire ( Moi)
Revenir en haut Aller en bas
Korg

Korg


Messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2010

Avatron : Votre perso sous de multiple facette  Empty
MessageSujet: Re: Avatron : Votre perso sous de multiple facette    Avatron : Votre perso sous de multiple facette  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:41

Ben peut-être mais , je suis pas journaliste et les journalistes n'ont rien fait ca fait maintenant une semaine qu'il est sorti , j'ai dit qu'il fallait peut-être le faire , alors à vous d'agir :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tutopro.com
Anthony
Senior Journaliste
Anthony


Messages : 154
Date d'inscription : 30/06/2010

Avatron : Votre perso sous de multiple facette  Empty
MessageSujet: Re: Avatron : Votre perso sous de multiple facette    Avatron : Votre perso sous de multiple facette  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:42

1. je devais le faire Aujourd'hui
2. Ta pas a donner ordres , ok ?

A Locker !
Revenir en haut Aller en bas
Korg

Korg


Messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2010

Avatron : Votre perso sous de multiple facette  Empty
MessageSujet: Re: Avatron : Votre perso sous de multiple facette    Avatron : Votre perso sous de multiple facette  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:53

Je donne aucun ordre , je pensais juste qu'il fallait qu'il soit fait avant :D

Pas besoin de se prendre la tête ;)


Dernière édition par LePetitTaatu le Mar 24 Aoû - 13:11, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tutopro.com
Anthony
Senior Journaliste
Anthony


Messages : 154
Date d'inscription : 30/06/2010

Avatron : Votre perso sous de multiple facette  Empty
MessageSujet: Re: Avatron : Votre perso sous de multiple facette    Avatron : Votre perso sous de multiple facette  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:57

Aucune Image de l'Avatron , Pas de Couleur , On voit pas les mots Importants , Copier/Coller du TaatuMag

Nul ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sii2si_
Journaliste
Sii2si_


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29

Avatron : Votre perso sous de multiple facette  Empty
MessageSujet: Re: Avatron : Votre perso sous de multiple facette    Avatron : Votre perso sous de multiple facette  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:58

Article nul, pour les même raison que Anthony et tu n'est pas journaliste ! ( :
Revenir en haut Aller en bas
Korg

Korg


Messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2010

Avatron : Votre perso sous de multiple facette  Empty
MessageSujet: Re: Avatron : Votre perso sous de multiple facette    Avatron : Votre perso sous de multiple facette  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:08

Ben faites le vous alors , j'ai fait ca pour avancer les chose .


A supprime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tutopro.com
Sii2si_
Journaliste
Sii2si_


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29

Avatron : Votre perso sous de multiple facette  Empty
MessageSujet: Re: Avatron : Votre perso sous de multiple facette    Avatron : Votre perso sous de multiple facette  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:13

Écoute, tu ne sais pas notre programme pour poster les articles ! Alors vouloir faire "avancer les choses" sans savoir quand il aller le faire, c'est vraiment du gros n'importe quoi. Si tu trouve qu'un article traine trop tu n'a qu'à le dire a quelqu'un de responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Korg

Korg


Messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2010

Avatron : Votre perso sous de multiple facette  Empty
MessageSujet: Re: Avatron : Votre perso sous de multiple facette    Avatron : Votre perso sous de multiple facette  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:15

Désolé , je pensais juste faire bien , dite à cricri ou flo de le supprime s'il vous plait , je voulait juste aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tutopro.com
Anthony
Senior Journaliste
Anthony


Messages : 154
Date d'inscription : 30/06/2010

Avatron : Votre perso sous de multiple facette  Empty
MessageSujet: Re: Avatron : Votre perso sous de multiple facette    Avatron : Votre perso sous de multiple facette  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:18

Oui je pense que Korg voulais nous Aider ;)

Sujet a Locker
Revenir en haut Aller en bas
Cricrilecri

Cricrilecri


Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2010

Avatron : Votre perso sous de multiple facette  Empty
MessageSujet: Re: Avatron : Votre perso sous de multiple facette    Avatron : Votre perso sous de multiple facette  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:24

Merci d'avoir voulu aider mais ce n'est pas ton travail ;) :P
Revenir en haut Aller en bas
LePetitTaatu
Modérateur
LePetitTaatu


Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Youpla, ça va chauffer dans les bermudas !

Avatron : Votre perso sous de multiple facette  Empty
MessageSujet: Re: Avatron : Votre perso sous de multiple facette    Avatron : Votre perso sous de multiple facette  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:25

Suite à la demande de Anthony je Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatron : Votre perso sous de multiple facette  Empty
MessageSujet: Re: Avatron : Votre perso sous de multiple facette    Avatron : Votre perso sous de multiple facette  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatron : Votre perso sous de multiple facette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Page : Avatron
» L'avatron ai enfin amélioré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TAATU :: Nouveautés et infos-
Sauter vers: