Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma vie sur taatu et en vrai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xAnne-So

xAnne-So


Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28

Ma vie sur taatu et en vrai Empty
MessageSujet: Ma vie sur taatu et en vrai   Ma vie sur taatu et en vrai Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:39

Bonjour , je m'appele marion mon psedo de taatu : xAnne-So Beaucoup me demmande pourquoi ce xAnne-So ben je vais vous répondre parce que j'ai une amie en vrai qui s'appele Anne-Sophie , et que j'aime bien ce prénom.
Ma vie dans taatu , Je suis quelqu'un de simple , sympas ...
Mon JOB dans taatu est : T-FAQer FR Sela signifie que j'aide les personne qui ont besoin d'aide comme les nouveau quand ils viennes de s'inscrire , on a toujour quelque question a poser sur le jeu , meme moi qui suis T-FAQer FR et que je suis inscrite depuis le 11 juillet 2008 j'ai toujour quelques question a posé a des supérieur de moi. Pour d'autre infos de moi : J'ai 14 ans née le 6 mars 1996 J'ai deux grand frère ( qui ne sont pas sur TAATU ). Sur ma vie de TAATU , J'ai Une méilleure amie et aussi c'est ma confidente vous la connaissez surement c'est -latitemissdu18- qui s'appele Mélina , Cela fait plus d'un ans que je la connait , Elle a toujour été la pour moi le jour ou j'ai été T-FAQer FR donc le 13 mars 2010 elle m'a vraiment beaucoup aidé sans elle je n'en serais pas la aujourd'hui. C'est vraiment mon éssenciel , Je l'ai vue pour la premiere fois en vrai pour le pont de l'assention 2010 , Elle et moi en vrai il ne faut pas etre a coté de nous heein ... Parce que ca d'éménage , Maintenant je ne peux plus etre sans elle et elle sans moi. J'ai aussi L0opi qui est maintenant Buubulle_ ( laura ). Laura est ma soeur virtuel , Le jour ou je l'ai rencontré c'été vraiment un plaisir de lui parler , On c'est le plus raproché le 13 mars 2010 le jour ou on a su en meme temps que on aller toute les deux etre T-FAQer FR Ce jour la on été en vocal et puis quand on a su ca ca a été vraiment un grand plaisir d'etre toute les deux T-FAQer FR et maintenant on est toujours autant raproché rien n'a changer entre nous malgres qu'elle n'a plus son job de T-FAQer FR. StarZick qui est ma Sauuteuse , avec elle on rigole vraiment c'est un vrai plaisir tout les jours de lui parler , malgres quelques petite dispute par ci par là , rien ne nous séparera.
Et puis j'ai plein d'autre gens super dans ma vie grace a TAATU que je l'es ai connue et je ne regrette vraiment rien depuis que j'ai rencontré certaine personne j'ai vraiment grandi dans me tete et je me sans vraiment mieux , grace a eux ma vie a un sens , Et je suis vraiment heureuse d'avoir des ami super. Biensur je n'allais pas partir sans sité ma petite LiseSorroche , Ma Lise est une fille vraiment super que j'ai rencontré il y a deux jours , le courant entre elle et moi et vraiment bien passé dès le premier jour et je ne veux vraiment plus la perdre. Sans oublié ma Julalie , Ju est une personne vraiment bien qui m'a apris a me controlé , c'est surtout celle qui a su me conseiller dans des moment plus intimes ... Je te remerci pour tout ma ju tu restera toujour dans mon coeur. Et puis il y a tout les autre que je ne site pas sinon il y aurais trop de lecture et on va me gronder :D . Je vous laisse avec plein de gros bisous a tous et si vous avez une questions quelconque a me poser N'hésitez pas a venir me voir sur TAATU ou m'envoyé un message. Sur TAATU si vous me chercher je suis souvent au Patio 1 Voila merci à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
StarZick

StarZick


Messages : 416
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Derriere toi bouuuuuh

Ma vie sur taatu et en vrai Empty
MessageSujet: Re: Ma vie sur taatu et en vrai   Ma vie sur taatu et en vrai Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:56

Arrete tu va me faire pleurer :oops:
Merci Sauteuse malgré tout ce qui ce passe tout sera toujours la même pour moi ❤
Revenir en haut Aller en bas
xAnne-So

xAnne-So


Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28

Ma vie sur taatu et en vrai Empty
MessageSujet: Re: Ma vie sur taatu et en vrai   Ma vie sur taatu et en vrai Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:09

Ouui (L'
Revenir en haut Aller en bas
Buubulle_

Buubulle_


Messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2010

Ma vie sur taatu et en vrai Empty
MessageSujet: Re: Ma vie sur taatu et en vrai   Ma vie sur taatu et en vrai Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:10

Merci ma soeur , Je t'aime :oops:
Revenir en haut Aller en bas
StarZick

StarZick


Messages : 416
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Derriere toi bouuuuuh

Ma vie sur taatu et en vrai Empty
MessageSujet: Re: Ma vie sur taatu et en vrai   Ma vie sur taatu et en vrai Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:15

On T'aime ❤
Revenir en haut Aller en bas
xAnne-So

xAnne-So


Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28

Ma vie sur taatu et en vrai Empty
MessageSujet: Re: Ma vie sur taatu et en vrai   Ma vie sur taatu et en vrai Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:41

Sauteuse tu me parle plus ?
Revenir en haut Aller en bas
StarZick

StarZick


Messages : 416
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Derriere toi bouuuuuh

Ma vie sur taatu et en vrai Empty
MessageSujet: Re: Ma vie sur taatu et en vrai   Ma vie sur taatu et en vrai Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:47

Pourquoi tu me dit sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie sur taatu et en vrai Empty
MessageSujet: Re: Ma vie sur taatu et en vrai   Ma vie sur taatu et en vrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie sur taatu et en vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taatu en 3D ?
» Tatouage sur TAATU
» Taatu 1.5 : (Mercredi)
» Version TAATU 1.5
» Taatu ... Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VIE GENERALE :: Coin Blabla-
Sauter vers: