Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est a mon tour de partir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
StarZick

StarZick


Messages : 416
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Derriere toi bouuuuuh

C'est a mon tour de partir. Empty
MessageSujet: C'est a mon tour de partir.   C'est a mon tour de partir. Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:52

Après Anthony , Sisi et floney c'est a mon tour de quitter Taatu Life !

Je vous explique:

boy-night06 quitte le forum et m'a proposer de reprendre son job ( soit Administrateur ) qui peut refuser cette offre ?
Sauf qu'il y a 3 Admin sur le forum , T3 , boy-night06 et Cricrilecri.

On peut le remarquer , depuis le premier jour de ce forum je me donne a fond , je fait sans cesse des articles ( annonces , sondages , jeux ... )
Je pense que je mérite le mieu sur Taatu Life après chacun ses défauts et ses difficultés !
Les premiers de ce forum était : Moi et T3 , ben je peut vous dire qu'on s'amuser drolement ... De jour en jour de nouveaux membres !

Bon revenons au 3 administrateurs du forum . Je demande a cricrilecri en premier et la seul réfléxion qu'il me fait c'est : toi admin haha ...
Je suis sur que T3 aurait accepter ( il me l'avait déjà proposer et j'avais refuser car je voulais pas me lancer si sérieusement dans le forum ) .

Boy-night me dit " arrange toi avec eux " ...
Moi je dit le seul qui devrai vraiment m'autoriser ce privilèges c'est T3 car c'était lui le premier a inventer ce forum !
Bref j'en ai marre que l'on me mettent des barrières dans les roues a chaque fois que je fait quelque chose.

Aujourd'hui je quitte ce forum !
Pas la peine de supprimer mon compte , je viendrais voir de temps en temps ce qu'il en reste ...

Bonne amusement ( si vous vous amusez encore ) sur ce forum !

PS : Ce n'est pas mon genre de parler comme sa , mais faut que je le dise et je ne trouve pas d'autres façon de le dire !

Revenir en haut Aller en bas
Cricrilecri

Cricrilecri


Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2010

C'est a mon tour de partir. Empty
MessageSujet: Re: C'est a mon tour de partir.   C'est a mon tour de partir. Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:05

Haaan j'ai cru que c'était une blague , t'inquiete j'aurai accepté aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
StarZick

StarZick


Messages : 416
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Derriere toi bouuuuuh

C'est a mon tour de partir. Empty
MessageSujet: Re: C'est a mon tour de partir.   C'est a mon tour de partir. Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:06

Evidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Cricrilecri

Cricrilecri


Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2010

C'est a mon tour de partir. Empty
MessageSujet: Re: C'est a mon tour de partir.   C'est a mon tour de partir. Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:08

Je suis toujours pret a accepter si tu ne pars pas
Revenir en haut Aller en bas
StarZick

StarZick


Messages : 416
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Derriere toi bouuuuuh

C'est a mon tour de partir. Empty
MessageSujet: Re: C'est a mon tour de partir.   C'est a mon tour de partir. Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:13

Pour me faire passer pour la fille qui change sans arret d'avis non merci je suis pas comme sa.

Déja jme suis tué a été seulement " Moderateur en Test " alors que j'était je sais pas comben de temps Senior Modératrice alors pour être Admin j'imagine pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cricrilecri

Cricrilecri


Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2010

C'est a mon tour de partir. Empty
MessageSujet: Re: C'est a mon tour de partir.   C'est a mon tour de partir. Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:17

Suffit juste d'améliorer l'orthographe maintenant si tu veux pas etre admin c'est ton probleme
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Senior Journaliste
Anthony


Messages : 154
Date d'inscription : 30/06/2010

C'est a mon tour de partir. Empty
MessageSujet: Re: C'est a mon tour de partir.   C'est a mon tour de partir. Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:42

Supprimer moi mon compte x)
Revenir en haut Aller en bas
StarZick

StarZick


Messages : 416
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Derriere toi bouuuuuh

C'est a mon tour de partir. Empty
MessageSujet: Re: C'est a mon tour de partir.   C'est a mon tour de partir. Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:47

On peut locker.

Je ne quitte plus le forum , j'ai pu voir que certains avait peut-être compris le emssage que je souhaitais faire passer.
Maintenant essayons de voir pour la proposition de florian.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est a mon tour de partir. Empty
MessageSujet: Re: C'est a mon tour de partir.   C'est a mon tour de partir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est a mon tour de partir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations à tour de rôles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VIE DU FORUM :: Nouveautés et Infos-
Sauter vers: